Régime d’assurance maladie pour les étudiantes et étudiants internationaux.

À la recherche de soins médicaux?

Votre régime de soins de santé primaires a pour but de servir lorsque vous devez consulter un médecin ou obtenir un traitement médical. Si vous devez vous rendre en personne chez le médecin, à l’hôpital ou à une clinique, vous devrez alors utiliser ce régime. 

  1. Maple vous permet d’obtenir des soins médicaux directement de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur, dans le confort de votre chambre! Visitez getmaple.ca/fr/gsc pour plus de détails! Entrez votre numéro d’identification GreenShield pour commencer. Il s’agit de STB et de votre numéro d’étudiant – 00 (exemple STB123456-00). Lisez votre guide de démarrage Maple pour plus d’informations.
  2. Les cliniques sans rendez-vous vous permettent de consulter un médecin et peuvent vous aider pour la plupart des problèmes de santé. Composez le 1-833-268-0551 pour trouver une clinique sans rendez-vous proche de chez vous..
  3. Les hôpitaux sont destinés aux urgences, au cas où vous auriez besoin de soins urgents. Il est recommandé, dans la mesure du possible, de téléphoner à notre équipe dévouée de soutien et de gestion des soins actifs, disponible jour et nuit, toute l’année, en composant le 1-833-268-0551, avant de vous rendre à un hôpital.

VOUS DEVEZ CONSULTER UN MÉDECIN? TÉLÉPHONEZ À NOTRE ÉQUIPE DÉVOUÉE DE SOUTIEN ET DE GESTION DES SOINS ACTIFS, DISPONIBLE JOUR ET NUIT, TOUTE L’ANNÉE, EN COMPOSANT LE 1-833-268-0551, POUR AMORCER VOTRE RÉCLAMATION.

Faire une réclamation

Votre régime de soins de santé primaires a pour but de servir lorsque vous devez consulter un médecin ou obtenir un traitement médical. Poursuivez la lecture ci-après pour apprendre comment faire une réclamation. 

  1. Maple vous permet d’obtenir des soins médicaux directement de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur, dans le confort de votre chambre! Visitez getmaple.ca/fr/gsc pour plus de détails! Entrez votre numéro d’identification GreenShield pour commencer. Il s’agit de STB et de votre numéro d’étudiant – 00 (exemple STB123456-00). Lisez votre guide de démarrage Maple pour plus d’informations.
  2. Les cliniques sans rendez-vous vous permettent de consulter un médecin et peuvent vous aider pour la plupart des problèmes de santé. Composez le 1-833-268-0551 pour trouver une clinique sans rendez-vous proche de chez vous..
  3. Les hôpitaux sont destinés aux urgences, au cas où vous auriez besoin de soins urgents. Il est recommandé, dans la mesure du possible, de téléphoner à notre équipe dévouée de soutien et de gestion des soins actifs, disponible jour et nuit, toute l’année, en composant le 1-833-268-0551, avant de vous rendre à un hôpital.

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Téléphonez : pour obtenir de l’aide

Composez le 1-833-268-0551 pour demander à notre conseillère ou conseiller en matière de soutien d’amorcer la réclamation dans l’installation médicale la plus proche de chez vous. Il est recommandé de toujours téléphoner avant de recevoir un traitement médical dans la mesure du possible. Nous sommes disponibles jour et nuit, à longueur d’année.

Si vous recevez un traitement médical avant de téléphoner à notre équipe dévouée de soutien et de gestion des soins actifs, veuillez composer le numéro ci-dessus dès que possible. Demandez une facture à toute installation médicale.

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Soutien : équipe de soutien dévouée

Une fois que vous aurez téléphoné à notre équipe dévouée de soutien et de gestion des soins actifs, votre demande sera lancée. Nos conseillères et conseillers en matière de soutien pourront vous aider à gérer votre réclamation tout au long de votre traitement médical.